Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 janvier 2018

Cake en bocaux.

J'étais intriguée par ces recettes de gâteaux en bocaux qui circulent sur certains blogs. Alors, j'ai testé !

Il suffit de faire cuire la pâte dans des bocaux à confiture, de les fermer au sortir du four et de les retourner.

Pain d'épices dans 3 pots de confiture.

L'un ouvert 1 semaine après, le deuxième 1 mois après et le dernier 35 jours après cuisson.

Je suis enchantée du résultat:

27044507_1576222425759080_578947000_n

 Je testerai aussi le gâteau en chocolat en bocaux.

A suivre...

faim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, c'est un gâteau que tu fais avec ta recette, normal quoi! mais que tu mets à cuire ds un pot de confiture et que tu fermes à la sortie du four! Tu peux faire gâteau au chocolat, marbré....<br /> <br /> Bon week end à toi, bises!
Répondre
L
Oh? tu parles des bocaux que l'on offre ou achète avec les différentes poudres dedans? ou autre chose? ça se présente comment?
Répondre
C
Ca a l'air plutôt réussi, j'attend la suite des tests !
Répondre
M
Ca m'a l'air bien sympa. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité