Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
7 février 2018

Sous la neige...

La neige est tombée hier toute la journée et toute la nuit et ce matin, les flocons tourbillonnent encore !

 Les  couleurs des fleurs ressortent bien dans le blanc de la neige :

les crocus: DFE32D96-BFA0-4B94-BA53-190F2C68FD3A

les perce neige:5B5544DB-17F6-4172-BD5B-5B7BBE88F936les hellébores:7AC82B65-B282-40BF-BBFF-637BF6CF4B41Un temps à rester devant la cheminée !

Les aiguilles à tricoter vont chauffer. Je viens de finir une petite brassière, une autre est en route...

image

 

hiverclhiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes crocus sont déjà sortis! <br /> <br /> cette brassière est toute mimi; ton petit marin va être chou avec ça! Bon aprem, bises
Répondre
M
Tu as raison bébé aura bien chaud. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité