Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 février 2018

Coussin d’allaitement.

Ma fille m’avait demandé un coussin d’allaitement, pour caler le ventre de la future maman, puis bébé.

A notre époque, c’était une chose qui n’existait pas...

Merci les blogs, j’ai farfouillé un peu partout en me renseignant auprès des jeunes mamans .Le plus sain comme bourrage étant l’épeautre, j’en ai commandé un gros sac.

Un  drap en flanelle pour la housse et dedans un vieux drap venant de ma grand mère, les initiales sont brodées dessus.

1F48482A-367A-4477-9947-91F373BC1C6F

Ce qui fait que ma future petite fille sera calée dans un drap de son arrière arrière grand mère 😀!

Pour la 5è génération ! Le tissu était solide autrefois !

15665821_1193786360706790_7453929688992585154_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai les tissus anciens sont beaucoup plus solides que ceux de maintenant mais l'entretien est plus difficile !!!!<br /> <br /> Je collectionne entre autre le linge ancien, mais j'ai beaucoup de mal à le transformer pour un usage actuel.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité