Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
13 juin 2018

Au jardin mi juin.

Après toute la pluie et les orages que nous avons eus, j'ai pulvérisé de la bouillie bordelaise sur mes tomates pour la 1ère fois. Les fruits se forment déjà, on devrait manger des tomates de bonne heure cette annnée, si ça continue comme ça ...

Nouveau semis de haricots, des beurres cette fois !

Je calcule toujours pour les semer car il s'agit d'être là dans 2 mois pour les récolter !

Nous avons mangé hier, nos 1ères pommes de terre, des Rosabelle.

Côté fruits, les groseilles, framboises mûrissent, les cerises aigres commencent à être bonnes aussi.

Le raisin se forme...

 752FDD02-69EB-4018-B24F-1ACD5E41D633

 les kiwis aussi !

image

 Les figues sont belles

893CC6A4-87D1-4D68-A5C6-7C395BA183C6

Que d'occupations au jardin en juin !

jardinage2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca foisonne! Pourvu que ces promesses se concrétisent:)
Répondre
M
Tout se passe très bien dans ton jardin, donc!<br /> <br /> Je vais retrouver le mien dans deux jours et je me pose des questions...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité