Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 septembre 2018

Coucou rapide!

Un petit coucou ( enfin ) car, c'est bien connu, depuis que je suis en retraite ( c'était début juillet), je n'ai pas le temps !

Il faut dire qu'un petit bébé est venu jouer les perturbateurs dans notre emploi du temps déjà bien rempli ...

Colin ( quel joli prénom) est né le 24 juillet, pas pressé de venir au monde avec ses 4,140 kg !

Entre les festivals, la naissance,les vacances, le baptême de Cécile et les récoltes au jardin, je n'ai pas eu une minute .

Ca devrait se calmer maintenant....

Je retrouve avec plaisir mon jardin que j'ai bien abandonné depuis quelques mois !.

 Et, comme ça risquait d'être un peu trop calme chez nous... notre projet de véranda est en route et l'endroit où sera construit la véranda a été décaissé aujourd'hui .

 

1A8F4DE2-28C6-4526-A273-569867AE60C1

 

Quand je vous dis qu'on n'arrête pas...

automne-2-frise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Efficace ton homme!
Répondre
N
oh lalalala l'été a été chaud en effet chez vous<br /> <br /> et des idées plein la tête aide à mieux vivre<br /> <br /> félicitations pour cet heureux événement !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité