Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 décembre 2018

Panne d'internet...

Me revoilà après 10 jours de panne d'internet ! Bien privée La Cine ! Moi qui commande tout et qui ne fais jamais les magasins....

Je prépare Noël qui sera un grand moment pusque nos 2 petits enfants seront présents au pied du sapin .

Cécile mange maintenant dans une chaise haute, j'ai sorti celle de sa maman et cousu un coussin en coton enduit.

 

image

 J'ai eu bien du mal car le tuto était... sur internet; je branchais mon téléphone de temps en temps quelques minutes, pas très pratique !

J'ai réussi à sortir au jardin quelques heures pour nettoyer les massifs des feuilles et branchages tombés.

Mais aujourd,hui, pas question...

spring08_3

Ce sera pâtisserie avec les petits gâteaux de Noël! Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien la retraite on a le temps de faire tout ce qu'on veut bravo la couturière!!!
Répondre
C
J'avais vu la photo en petit sur mon téléphone, ça rend super bien !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité