Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
18 mars 2019

Véranda ( presque fin !)

Voilà les photos de notre véranda presque finie!

515D9A5C-2F7D-4AB8-BAA6-9D379DB21C24

4B96A5F8-F11E-4D55-B5EC-110A5D78C19B

Il manque encore l'escalier extérieur et des petites finitions à l'intérieur.

Il fait bon dedans; au moindre rayon de soleil , ça monte à 25° !

Mes plantations de tomates et salades apprécient la lumière aussi.

Et la vue sur le puits fleuri est bien agréable:

 image

 

ob_c2024d_69703179c87400c46589

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Spendide! vivement notre prochaine visite! ;-)
Répondre
N
Ah quand même :)
Répondre
N
Vous allez vous régaler; peux tu nous dire la température dans la véranda ce matin? La radio a annoncé -6° ce matin à MML
Répondre
F
Tres beau travail félicitation
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 134
Archives
Publicité