Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 mars 2019

Des légumes !

 Des légumes dans un blog de jardin... Rien d'extraordinaire, me direz-vous ...

Sauf que ceux là sont en tricot !

La famille s'est encore agrandie en Décembre avec la venue d'un petit Auguste et ma nièce m'avait demandé si je saurais tricoter des légumes ...

J'ai bien tâtonné et passé pas mal d'heures à les tricoter, faufiler, coudre, défaufiler... C'est que ce n'est pas bien gros pour des doigts de jardinière, plus habituée à tricoter des pulls !

Les voilà:533BEE9C-20F6-48FD-8A4B-2917AFC49353

 

Dans le chou fleur, à la demande de la maman, j'ai enfoui un grelot, bien caché dans la bourre .

J'avais trouvé un petit panier pour présenter tous ces petits légumes de printemps.

 2F5E1DBB-BD44-45F6-9E9B-946BA5EF0960

Auguste en sera l'unique propriétaire, malgré les sollicitations de mes filles qui les aiment beaucoup ...

imlégumesages

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui vraiment splendides! encore plus mignons en vrai!! <3 ;-)
Répondre
M
t'es une vraie pro bravo!!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité