Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 avril 2019

Des morilles...

 La semaine dernière, nous avons passé quelques heures dans les bois à chercher des morilles. Nous en avions trouvé 3 et notre repas de dimanche était un festin de roi. Miam, le veau aux morilles ...

jadore

Hier, je nettoyais mes massifs de fleurs devant la maison quand j'ai vu, sous mon nez, CA:

 066D9120-3F2D-43A6-9BF2-8338E729C280

Une belle morille au pied d'un rosier! Quelle joie !

 Et un peu plus tard, dans l'herbe...F9ADA3EC-79CF-4D91-9CDA-18963049CAC4

 Pourquoi aller dans la nature, alors qu'elles poussent dans mon jardin, sous mon nez ?

 promenade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Un jardin à morilles c est le top, il va provoquer des envies !<br /> <br /> Je vais regarder plus en profondeur tes articles, j ai enfin le temps de reprendre les visites de jardins par blogs interposés !<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 139
Archives
Publicité