Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 mars 2020

Confinement jour 14, repiquage.

Encore un grand vent froid aujourd'hui; je n'ai pas pu repiquer les tomates qui me restaient dehors, j'ai été obligée de pratiquer le jardinage en cuisine. Pas très pratique...

A93DDBBA-A5AE-419E-AB62-7BE45A2F7E38

Enfin, c'est fait quand même !

Demain, ce sera le tour des impatiens .

Pour l'instant, je savoure le soleil dans la véranda en brodant et en respirant ... une bonne odeur de pot au feu qui cuit doucement ...

bamarmite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes petites croix...et bon app!!!
Répondre
M
Du beau travail!! elles sont belles tes tomates.<br /> <br /> Le pot au feu chez nous c'était hier.<br /> <br /> On a réussi à faire des semis dans notre grande serre installée dans la cour et il y a toujours à faire au jardin!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité