Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
16 avril 2021

Purin d’orties.

Le 1er purin d’orties 2021 est fait !😀

Et j’ai pensé à ce que disait ma maman , « il n’y a que la fumée qui sort de chez toi »...Car je récupère beaucoup, rien ne se perd, la preuve...J’ai prélevé les têtes des orties, les feuilles bien tendres pour les cuisiner en cake, quiche ou soupe.

1E4B2091-BA5D-4460-A965-28BB0A1817C1

J’ai cueilli également des belles salades pour le repas de ce soir.

Miam!

2537CB00-AEB7-4835-902B-B690705E70C1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles salades en effet...<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver ton blog un grand merci bisous...
Répondre
C
Et si il y a des restes pour les poules !
Répondre
L
Elles poussent dans ma petite serre et sous les châssis récupérés de chez mes parents.Un grand merci pour les compliments, ça fait plaisir 😀Bonne soirée à vous!
Répondre
F
Bonsoir ,nous aussi mon mari fait du purin d'ortie .Vous avez déjà de belles salades mais elles poussent sous serres ?<br /> <br /> Vous avez un beau blog ,je me régale il y a de quoi lire, bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité