Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 avril 2021

Des promesses...

Notre kiwi a de belles petites boules roses, futures fleurs....

imageEncore une belle journée au jardin en ce 21 avril :

j’ai semé haricots, concombres et courgettes dans la serre, nettoyé les géraniums,repiqué mes dernières tomates en jardinière; je les sors la journée et  les rentre la nuit. Gare au soleil, certaines ont eu un petit coup de chaud...

image

Je pense qu’elles vont s’en sortir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir , je suppose que vous devez avoir un beau jardin .nous beaucoup d'arbustes ont gelés quand il a fait très froid début de mois <br /> <br /> Super d'avoir des kiwis j'adore mais j'ia pas d'arbres ,et vos tomates sont belles ,bonne soirée
Répondre
C
Au top la Cine !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité