Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
1 octobre 2012

Cueillette d'automne.

C'est fait! Les derniers pieds de tomates ont été arrachés ! Hier, par un beau soleil d'automne !

J'ai cueilli toutes les tomates vertes qui restaient...

IMGP4882Elles sont belles; emballées dans du sopalin, elles vont finir de mûrir en haut de l'armoire ( j'ai toujours vu pratiquer comme ça, je suppose que c'est pour la chaleur...) En tout cas, ça permet de prolonger un peu les tomates du jardin...Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je les entoure de papier journal....qui tient chaud ! c'est bien connu.. Pour le sopalin, je doute un peu..mais les mettre en hauteur est une bonne idée car l'on sait aussi que la chaleur monte !! régales toi bien avec tes dernières tomates !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité