Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
2 décembre 2012

Décoration d'escalier.

Décembre est là et petit à petit, la maison va s'orner de décorations rouges, dorées... Je voulais décorer mon escalier, mais, je n'avais pas trop d'idées...Un petit tour sur internet et j'ai été conquise par...

une rampe d'escalier avec des nounours!

Et, nous, on a ce qu'il faut, comme nounours : plein un carton ! Ma fille a une collection qui remplissait 3 étagères dans sa chambre de petite fille ! Mis soigneusement en carton ( on garde tout chez nous...Mais, ça peut servir !), ils m'ont été bien utiles ! Et voilà:

IMGP5024

Allez, direction cuisine pour préparer le repas d'anniversaire de mes filles ( 24 ans!): lasagnes et gâteau aux noix.
 Ca va chauffer, devant les fourneaux!

bonheurfamilial

!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à vouloir tout garder , on sait jamais , ça peu toujours servir ....
Répondre
L
J'adore! c'est très bien de tout garder, tu prêches chez une convaincue... ça trouve tjs sa place à un moment... Joyeux Noël, bisous
Répondre
S
Une charmante déco pour Noël :)<br /> <br /> Bon anniversaire à tes filles, des jumelles ?<br /> <br /> La mienne aura 26 ans début janvier.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Ah pas mal l'idée des nounours attention tu les a bien attachés car depuis le temps qu'ils n'ont pas pris l'air ils vont peut être faire des bêtises hiihih<br /> <br /> bon anniversaire à tes filles, bisous
Répondre
B
Drôlement sympa comme décoration et puis les nounours doivent être contents de prendre l'air....Bon anniversaire à la grande fille !! La mienne aura 30 ans dans 3 jours..
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité