Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 décembre 2012

Premières grosses gelées.

La nuit dernière a été froide; il a fait pas loin de -10° chez nous en Champagne!

Et, vers 9 h, à ma station météo, je pouvais encore lire ceci:

IMGP5044

J'avais des belles salades sous le chassis et la petite serre....Même bien recouvertes d'une couverture et de voiles, je crains de les retrouver bien gelées...

aplustardesquimeau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh là là...ce froid, le tout est d'y être habitués !..et bien chauffé..dans les cévennes, c'est quand même rare d'arriver à de telles températures, mais depuis quelques années, on note un net refroidissement quand même ..pour tes salades, il est sûr qu'elles doivent être gelées. Dommage !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Archives
Publicité