Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
22 avril 2017

De grosses gelées !

Pendant que nous passions quelques jours en Bretagne à admirer des céanothes

 IMG_0915

des glycines

 

IMG_0917

IMG_0920

des camélias

 

IMG_0923

des erigerons qui poussent dans rien...

 

IMG_0921

en Champagne, et particulièrement dans notre petite ville, citée sur TF1 comme la ville la plus froide  de France ( - 9 °), il gelait ....

Et voilà ce que nous avons retrouvé:

plus de kiwis,

IMG_0924

 

plus de figues

 

IMG_0925

rosiers et arbre à papillons abîmés...

 

IMG_0927

IMG_0928

 

et on annonce d'autres gelées...

Je ne vous parle même pas des pommes de terre sorties et grillées , ni des arbres fruitiers... Ni des fleurs de fraisiers....

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh purée!
Répondre
M
Quel dommage. Il est vrai que cette année on confond quelquefois le printemps et l'été.....la végétation en fait de même. Bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Des dégats conséquents, et désolants. Un drôle de printemps quand même bien décourageant par chez toi. Bon courage .
Répondre
J
Que de dégâts chez toi, -9° c'est inhabituel. <br /> <br /> J'espère que c'est terminé cet épisode.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
La nature reste maîtresse en sa demeure... J'aime beaucoup les glycines quand elles sont bien fleuries. Douce nuit à vous :)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 135
Archives
Publicité