Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 avril 2017

Vive la bourse aux plantes !

Comme chaque année, nous sommes allés à la bourse aux plantes organisée par Merephylle.

J'avais préparé tout ça:

IMG_0931

IMG_0932

 Et j'ai rapporté plein de choses:

cette cagette 

IMG_0933

 

 

Rose de  Noël, sauge, aster, gaillarde.

J'ai trouvé avec joie des bulbes de dahlias pompons que j'apprécie depuis que j'en ai vus dans le bouquet de mariée de ma fille.

Egalement des iris et de l'éphémère de Virginie.

Les 2 boutures de casseilles que j'avais apportées ont trouvé preneur très vite. J'en ai promis pour l'an prochain ainsi que des groseilles à maquereaux.

Je ferai plus de boutures de petits fruitiers pour l'année prochaine car elles sont trés demandées.

Quelle richesse que cette bourse, autant sur le plan jardinier qu'humain; c'est très agréable et enrichissant  de rencontrer des gens passionnés par le jardin 😀

2planttions2ca15da

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci là Ciné d'être venue avec tes merveilles!!!je suis preneuse aussi pour les casseilles l'an prochain !!bises
Répondre
J
Des nouvelles plantes pour le jardin...qui en xera ravi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Une bonne idée ces échanges...tu es revenue avec autant de merveilles que tu en as données
Répondre
N
je te prends commande de casseilles pour notre prochaine rencontre, j'adore la confiture que tu en fais!
Répondre
C
Super !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité