Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 avril 2016

Après la bourse aux plantes...

On fait le point sur les plantes qu'on a rapportées!

DSCN0213Origan, livèche et aster moyen.

DSCN0215Hellébore, delphinium, corbeille de mariée et bordure foncée.

DSCN0214Dahlia ( pourpre ?) et bulbes de narcisses.

DSCN0216Et une orchidée pour ma soeur qui les collectionne !

DSCN0218Moi, j'avais apporté topinambours, framboisiers, muscaris, solidago, reine marguerites et chardons bleus.

Quant à la benoîte, Colette, elle a disparu ! Pas retrouvée ! Mystère... Pas grave, on est" de la revoyure" !

Super, cette bourse, conviviale et enrichissante !

56nebo6c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de faire cet échange au printemps! Dans notre village c'est un vide-jardin fin aout, mais on n'a pas vraiment envie de vendre à bas-prix ce qu'on a produit...¨Mieux vaut le conserver pour l'hiver... Par contre échanger des boutures et des replants, c'est mieux. Douce nuit ! biz
Répondre
M
Merci pour tout je vais te repréparer de la benoite bises Quant à la plante mystère on pense que c'est une gentiane
Répondre
I
oh super! merci my sister! en plus tu vas aimer le nom: "oncidium pluie d or"... joli hein... bisouuus
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité