Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 avril 2016

Euphorbe épurge.

Une jolie plante a poussé l'an dernier dans mon jardin. Une autre est plantée un peu plus loin ...

Je les trouve belles, ces plantes. Il y a 6 ans, j'avais demandé de l'aide aux copines blogueuses pour savoir ce que c'était. Nous avions trouvé que c'était une euphorbe. Une euphorbe épurge .

Et cette annnée, ces belles plantes vont fleurir !

DSCN0207Je n'ai jamais vu des boutons semblables...

DSCN0208J'attends la suite avec impatience...

souris-jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec ce genre de plante tu es sure d'en avoir tous les ans !! on dit aussi qu'elle font fuir les rongeurs mais là , pas sure ......quant aux graines quand tu les effleure en passant ca " explose "je vois que ton jardin va bien , ménage ton dos ....<br /> <br /> moi encore rien fait , interdit pour l'instant opérée de calculs pffffffff gros bisous .
Répondre
M
Je ne connais pas, hâte de voir les fleurs !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
C'est assez étrange... vivement la floraison !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Archives
Publicité