Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 décembre 2012

Un grand projet de broderie !

Nous avons donc décidé, mes filles et moi, de nous lancer dans un grand projet commun: celui de broder l'année en point de croix, toutes les 3 ensemble. C'est une série de chez" Country Cottage Needleworks" que nous avons trouvée. Chacune a choisi le mois qu'elle préférait. Pour mes filles, ce sera:

JANVIER:

IMGP5081

                                                                                                                                                                                     ET MARS:

IMGP5082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi, j'ai encore un peu la tête dans décembre et ses belles couleurs, alors ce sera:

                    DECEMBRE:

IMGP5083

Broder à trois doit être motivant et nous permettra d'être ensemble par la pensée et les petites croix, même si nous ne sommes pas sous le même toit!

D'autres mois nous attendent, on va voir déjà comment vont avancer ces trois-là !

jadorebroderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est du projet familial!
Répondre
B
Trés joli projet , te voila liée , un fil une aiguille avec tes filles , qui va faire la course ?? Bon courage , bisous .
Répondre
N
C'est un beau et tendre projet; pour ma part je me lance dans mon premier SAL dédiée à la créatrice Véronique Engiger et ce sera une planche botanique : l'hortensia
Répondre
H
Là je dis bravo à toutes les 3 car il y a du bouleau, mais oui comme ce doit être merveilleux de partager ces moments de broderies même à distance !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité