Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 janvier 2013

Chemin de table.

Et voilà ! Les fêtes sont terminées et je n'ai pas fini le chemin de table que j'avais commencé...Il faut dire qu'une méchante gastro a fortement ralenti la progression de l'ouvrage !

Qu'à cela ne tienne, je vais le ranger dans les décos de Noël et le retrouverai avec plaisir en Décembre prochain!

IMGP5089

Il me reste plein de détails à broder: les queues des feuilles de lierre et fignoler un peu tout:

IMGP5090

Au passage, un grand merci à bleuet 70 (Laurence broderie chez overblog) pour l'inspiration qu'elle m'a apportée dans son blog; elle y présentait un chemin de table pour Noël, modèle tout droit sorti de son imagination !

Que c'est riche, les blogs! Merci à tous et toutes !

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi hi , je rougis , on parle de moi !! j'espére que tu vas mieux , il n'est pas perdu , juste mis en stand bye pour l'année prochaine .tu le retrouveras avec plaisir à la fin de l'année et là tu pourras le fignoller .... bisous .
Répondre
S
Il est superbe et c'est vrai, il ourra servir pour l'an prochain.<br /> <br /> L'épidémie commence, comme tu y es déjà passée, tu n'as plus rien à craindre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Aie..toi aussi ! je viens justement d'entendre à la radio que l'épidémie en était à son pic !! j'espère que tu es rétablie maintenant et ..pour ton chemin de table, qui est drôlement beau, tu en profiteras à la fin de l'année !!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité