Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 avril 2013

Récup!

Petit Mari a récupéré une fenêtre avec un beau carreau et m'a fabriqué, avec quelques planches, une nouvelle couche .

DSCN0880

  J'ai bien envie d'y semer des petits radis cet après midi... Si le temps le permet !

Une petite photo de mes premières tulipes:

DSCN0878

Ces tulipes ( Verdi )sont toujours ouvertes tôt, bien avant les autres.

Mercredi bien occupé avec tous les "age" possibles: ménage, lavage, repassage, pliage et cuisine !

chore139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes une bonne idée : semer des radis !<br /> <br /> En ce moment les ages, je les oublie, trop de travail au jardin !!!<br /> <br /> MC
Répondre
S
C'est astucieux et cela va te rendre service !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
super sympas tes tulipes; et super sympa ton mari qui t'a fabriqué une future réserve de radis!
Répondre
B
Je pense que tu peux largement mettre tes semis de radis maintenant..sans oublier d'aérer un peu si le soleil tape dessus..les radis n'aiment pas les grosses chaleurs ! ..j'ai mis les miens il y bientôt 15 jours et je vais bientôt en manger !! Bon courage pour tes travaux de ménage....
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité