Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
11 avril 2013

Broyeur de branches.

Nous avons acheté, l'an dernier, un broyeur pour branchages. Ca évite de remplir les poubelles qui servent à aller à la déchetterie. Ce soir, en 30 mn, nous avons réduit tout ça: tailles de buddleias, grandes tiges de topinambours et autres petites branches:

DSCN0881

 

Et ça nous a fait un paillis pour étaler entre les rosiers!

DSCN0882

                                    Au jardin de la Cine, rien ne se perd !

11888948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
efficace ce broyeur!
Répondre
B
En fait, tu fais un genre de BRF petit format..tu peux aussi en mettre dans ton compost..moi j'en suis toujours à couper..à la main !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
S
Nous en avons acheté un aussi l'an dernier et le gros tas de branchages qui s'accumulaient depuis plusieurs années a été transformé en paillis. C'est très pratique surtout lorsqu'on a a beaucoup d'arbustes à tailler.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
genial le broyeur,nous broyons et faisons du paillis pour les plantes,bisous,Marie
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité