Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 avril 2013

Plantation des dahlias.

Comme beaucoup de jardiniers, j'ai planté mes dahlias hier. Pourquoi hier ? Parce que la pluie arrive et qu'elle fera démarrer les tubercules qui ne pointent même pas un petit bout de vert !

DSCN0912Voilà, ils sont plantés, mais, gare aux limaces qui sont friandes des pousses toutes neuves...

DSCN0914La petite pluie qui tombe ce matin est parfaite pour arroser en douceur le jardin. Il ne faudrait pas que les gouttes soient plus grosses car pruniers, cerisiers et poiriers sont en fleurs...

Sinon, pas de récoltes, les fleurs couleront !

vjrsf863

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas encore prête à les planter...il y a des tulipes à leur place et les tulipes sont à peine fleuries...<br /> <br /> MC
Répondre
K
Pas de pluie ce matin mais elle est prévue pour demain. Pas de dahlias chez moi : trop de limaces!lol <br /> <br /> Bonne reprise à toi . J'ai encore une semaine !
Répondre
B
Tu devrais mettre un rond épais de centre autour de ta plantation contre les limaces qui ont horreur de ramper dessus..Ici aussi c'est pluie !!! Je viens d'aller couvrir mes petits plants de tomate..<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité