Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 avril 2013

Repas tiré du jardin.

Ah ! L'heureux temps où on peut nourrir sa famille avec les produits du jardin approche ! Témoin le repas d'hier soir!

omelette à l'oseille, les feuilles commencent à être bien grosses:

DSCN0904...et salade d'endives que je suis allée chercher directement au jardin ; plus besoin de les forcer au chaud, il n'y a qu'à se baisser pour les prendre !

DSCN0902Bon, ce n'est qu'un début, le meilleur est à venir ( je pense aux radis et salades toutes fraîches...)

imlégumesages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belles tes endives! ça donnerait presque faim de les voir!
Répondre
H
Très réussit tes endives!! oui vivement les pleins paniers de cueillette dans le jardin!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh oui, c'est sympa de manger les légumes ou les fruits de son jardin :)<br /> <br /> Nous n'avons pas de potager, la terre s'y prête peu et cela demanderait trop de travail mais nous avons des fruits.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Premiers radis, mmm ils devaient être bons...bonne soirée!
Répondre
B
Wahou, elles sont super belles tes endives !!! Je testerais bien !Moi, j'ai ramassé mes premiers radis hier et une salade et ce matin, premières feuilles de blettes (semis de l'année dernière que j'avais laissé sous voile d'hivernage)..
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 065
Archives
Publicité