Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 janvier 2016

Tarte tatin d'endives.

J'ai testé une nouvelle recette avec les endives:

la tatin d'endives.

 

DSCN2452

 

Recette tirée de Rustica et Marmiton, arrangée La Cine !

J'ai fait revenir 4 belles endives dans du beurre, des herbes de Provence et du sucre roux. je les ai recouvertes d'un ptit vert d'eau et les ai laissées cuire et réduire.Elles deviennent caramélisées.

J'ai tapissé le fond d' un moule à manqué, saupoudré de sucre roux, déposé les endives et recouvert de pâte feuilletée.

Au four 30 mn et...

C'est original et ça change le goût des endives !

faim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, c'est très bon ! je la fais aussi avec ail et persil avant de servir et des noix émiettées. Bon appétit et bon WE ! bises
Répondre
C
Ca a l'air trop bon !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité