Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
11 mai 2013

Ah! Ces mois de mai et juin !

D'habitude, je cours après le temps en Juin...Cette année, ça a déjà commencé, alors que nous sommes en Mai !

-Voyage scolaire, ouf, c'est fait!

-Fête de famille, ça aussi !

-Fête du pied de cochon : ça, c'est demain dimanche, mon mari joue de la musique irlandaise; je ne peux pas le laisser y aller seul...Surtout que, depuis 50 ans, j'entends parler de ces sacrés pieds de cochon, spécialité de Ste Ménéhould...

Le week end prochain, festival de Lautenbach en Alsace: c'est un week end culte pour nous; musique et danse traditionnelles pendant 2 jours !

danse_057

Bon, tout celà avec des samedis à la maison de retraite et le travail de l'école et de la maison...Le jardin me voit peu ; mais, chaque jour, je lui rends visite. Les petits pois, les pommes de terre poussent ; l'herbe aussi... Nous mangeons de la salade poussée sous les chassis, quel régal !

grainesdetroc450

Les fleurs sont magnifiques: ancolies, lilas...

Mais, je n'ai pas le temps de les admirer...

41gvl7rm

En résumé, celles et ceux qui ont du temps, profitez des beautés qui nous entourent au jardin !

Margaret-Tempest2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'arrive de la semaine du golfe, c'était magnifique et quelle organisation, et bien dis moi profite un peu pour respirer zen!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bon courage à toi alors! C'est un peu plus calme chez moi maintenant que la Semaine du Golfe est finie...Me reste encore les rencontres chorales et la sortie scolaires avec ma classe et quelques corvées comme le conseil d'école et 2 soirs de réunion mais , j'ai quand même le temps de passer au jardin...Bon week end prochain alors!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Archives
Publicité