Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 octobre 2013

Boutures de géraniums.

Je tente les boutures de géraniums à cette époque. Ca fait moins mal au coeur de les couper quand on sait que c'est pour des boutures.

DSCN1445

Je vais les mettre dans ma pièce qui sert au jardin, couture, tricot... surnommée la bricolerie !

Au printemps, je les placerai dans ma serre. Oui, je dis bien : MA serre ! Car, pour mon anniversaire en Octobre, Petit Mari et mes filles m'ont offert une serre!

Alors, vous imaginez comme je vais me régaler au printemps...A moi, semis et boutures!

Donc, mes boutures rapatrieront ma serre au printemps!

De jolies pensées ont pris la place des géraniums sur les fenêtres et dans le puits.

DSCN1446

Une belle journée d'automne se prépare ; je vais en profiter et terminer mes plantations de bulbes et pensées.

2planttions2ca15da

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes boutures sont elles déjà dans ta bricolerie ou bien attends tu un peu et n'ont-elles pas trop de chaleur pdt l'hiver?<br /> <br /> biz Colette
Répondre
B
Tes géraniums sont encore drolement verts, les miens sont secs !! enfin j'exagère, il reste quelques branches vertes.. mais ne durent-il pas plus d'une année ? (j'avoue je n'y connais pas grand'chose...<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité