Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 février 2016

Boutures de rosiers.

Les boutures de rosiers de ma maman ne sont pas trop vilaines...

DSCN0129

DSCN0130

Elles sont sous la pergola et je les couvre d'un voile quand il fait trop froid.

J'espère que certaines seront réussies car la maison est vendue et les beaux rosiers arrachés ...

Les nouveaux propriétaires n'aiment ni les fleurs, ni le jardin...

9xi4odfn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'elles vont reprendre =) En tout cas, on a aussi les perces neige !
Répondre
S
Je n'arrivais plus à écrire un commentaire sur Canalblog et cela remarche ! Les mystères de l'informatique ! lol<br /> <br /> Tes boutures semblent avoir bien repris, elles ont de jolies feuilles.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité