Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 décembre 2013

Des voeux pour 2014 !

J'ai reçu une carte de voeux qui m'a bien fait sourire: on me souhaite beaucoup de pots !

DSCN0871

J'adore l'humour de Botanic, la chaîne de jardineries écolos !

Un grand merci à Matthieu qui nous permet de tester des produits, le dernier étant des bulbes de printemps qui ont été plantés aussitôt. Maintenant, on attendra le printemps pour voir le résultat !

4 ° ce matin en Champagne, brrr, je vais rester au chaud et cuisiner pour le réveillon !

Allez, aux fourneaux , La Cine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passé chez moi c'est vraiment gentil, je viens de regarder tout ton blog, je venais me reposer avec mon thé avant de cuisiner tout l'après midi ;) j'ai passé un moment très agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rigolo cette carte et bien trouvé, je ne doute pas que 2014 sera chez toi une année pleine de pots et de belles fleurs dedans !<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année !
Répondre
S
Moi aussi, j'en ai reçu une et cela m'a bien amusée :)<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs de réveillon, moi, je suis invitée alors rien à faire :)
Répondre
B
Hé bhé ! tu en as de la chance ! <br /> <br /> ici aussi il ne fait pas trés chaud , mais il n'y a pas de neige , c'est déja ça ,je pense à mon chéri qui " fait " le col toute les nuits donc j'aime pas la neige sur la route ....<br /> <br /> Bon courage devant tes fourneaux , je vais m'y mettre aussi ! gros bisou , et bonne année avec un tit peu d'avance .....
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 121
Archives
Publicité