Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
31 décembre 2013

Ma lecture du moment.

                 J'ai entrepris un gros roman qui me passionne:

DSCN0070

c'est l'histoire d'un village au Québec au lendemain de la 1ère guerre mondiale, la vie des familles.

J'adore le texte ponctué de ces fameuses expressions québécoises, l'auteur nous raconte les travaux de ces hommes et de ces femmes au fil des saisons.

La 2ème partie se déroule pendant la 2ème guerre mondiale, l'Europe est en guerre et on découvre comment le Québec a vécu ces moments-là.

J'ai vu avec joie, qu'il y a une suite....

 

Mais, point de lecture pour ce réveillon, ce sera musique traditionnelle ! Bon réveillon à tous et toutes, jardiniers et jardinières du monde entier !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité