Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
7 janvier 2014

Veste en laine.

Lors de la braderie de Bergère de France en Juillet, j'avais acheté 20 pelotes d'une laine orangée. Sans bande indiquant le nom sur les pelotes. J'ai choisi d'en faire une grosse veste en laine. 20 euros les 20 pelotes, une affaire !

DSCN0876DSCN0875

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, j'ai vu le prix des brandebourgs, il y en avait pour plus cher que la laine! Alors, Petit Mari m'en a fait en bois et avec de la feutrine marron et des lacets récupérés, nous avons réussi à faire quelque chose de pas mal:

DSCN0877

Toujours récup' dans la maison de La Cine !

Et je suis heureuse de la porter pour aller au jardin !souris-tricot-copie-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale l'idée des brandebourgs !!!!<br /> <br /> Le résultat est splendide, pour un petit prix !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Une bonne veste classique, on en a tjs besoin. elle est bien réussie! bravo pour l'idée et la réalisation des brandebourgs. Bises
Répondre
M
bravo à vous 2 pour les brandebourgs,beau travail bonne année et bises à tous<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Elle est réussie ta veste ! Et j'adore toute cette imagination combinée pour fabriquer les brandebourgs: du grand art!
Répondre
B
Une sacré affaire lorsqu'on voit le prix des laines de nos jours ! ...génial l'idée de fabriquer les brandebourgs par Mr..Chapeau à lui ! Du travail en duo quoi !! Belle journée bien au chaud dans ta veste..!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité