Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
16 avril 2014

Petites gelées...

En Champagne, nous avons eu des petits gelées ces dernières nuits; -3° un matin.

Certains, dans le potager n'ont pas trop apprécié:

les pommes de terre qui sortent:

DSCN6295les bourgeons du pied de kiwi:

DSCN6308Et je crains pour le pommier dont les fleurs s'ouvrent:

DSCN6306et le cognassier dont les fleurs sont magnifiques:

DSCN6296Quant au pêcher qui vit sa première floraison, on verra bien !

DSCN6300Attendons la suite des évènements !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé oui ! chez nous aussi ,les 10 pieds de patates plantés à la st Jean ont souffert ainsi que les fraises qui étaient fleuries ! les saints de glaces , et ensuite il y a encore la lune rousse pour nous embéter , j'espére qu'il nous restera des fruits.bonne journée au jardin , bisous .
Répondre
I
Heureusement dans ma région il n'a pas gelé mais malgré un beau soleil les jardiniers me disent qu'il faut faire très attention tant que les saints de glace ne sont pas passés. Il est vrai qu'avec ce temps magnifique en ce moment l'on est très tenté de commencer les plantations espérons que le temps restera clément avec nos plantes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité