Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 août 2014

Semis de salades de printemps.

J'ai semé aujourd'hui mes salades pour le printemps.

DSCN0044

Laitues Brune d'hiver et Merveille d'hiver.

Je les repiquerai sous le chassis à l'automne et elles y passeront l'hiver. Ainsi, quand le printemps arrivera, elles seront déjà démarrées et à nous, les salades pleines de vitamines !

Semis également de graines de roses trémières récupérées en Bretagne, à La Roche Bernard. Une jardinière en vacances ne l'est jamais vraiment, elle trouve toujours des graines à rapporter !

imafleurges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours des semences dans les poches ! moi aussi lol ,bonne semaine bises .
Répondre
M
J'ai essayé de semer la laitue brune d'hiver il y a deux semaines, mais ne vois rien sortir. Encore un coup des limaces?
Répondre
S
C'est une bonne idée pour avoir de bonnes salades dès la sortie de l'hiver.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité