Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 septembre 2014

Des belles pommes !

Notre récolte de pommes, cette année, est vraiment belle !

DSCN0082

Petit Mari a pesé certaines, il en faut 3 pour faire un kilo !

DSCN0081Ce sont des Reinettes blanches du Canada que nous gardons jusqu'en Mars.

Nous avons aussi un pommier golden et je suis tentée de faire du jus avec les petites pommes à l'aide de l'extracteur de jus.

Quelqu'un a-t-il essayé?

Nous avons déjà dégusté 2 tartes aux pommes en tout cas...

bliappetitnkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement,je récupère le jus des pommes grâce à mon extracteur de jus...<br /> <br /> Pommes épluchées mais épluchures et pépins dans une étamine pour un jus plus gouteux et une compote légère avec la chair. Comme souvent chez moi pas de gâchis !!!<br /> <br /> A bientôt. Anne-Marie
Répondre
B
Que de belles tartes en perspective ! j'ai testé un gateau pomme , poire et noix , un régal ! il est sur mon blog , bon jardinnage , bises .
Répondre
N
Tu peux passer des pommes à l'extracteur pour receuillir le jus, après je fais de la gelée de pommes, c'est délicieux. Tes pommes sont magnifiques.
Répondre
E
Elles sont magnifiques! Quand je pense à tout ce que vous allez pouvoir cuisiner...
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 111
Archives
Publicité