Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 septembre 2014

Courge de Siam.

En arrachant les longues tiges de courges de Siam qui n'avaient rien donné, j'ai trouvé ça:

DSCN0077Une belle courge de Siam ! Tellement bien cachée sous les feuilles que je ne l'ai pas vue pousser!

Tu vois, Viviane, chez moi aussi, ça pousse, hum, hum !

Parce qu'il faut vous expliquer que chez mon amie Viviane , en Belgique, les pieds de courges de Siam ont bien prospéré... Elle en a cueillies beaucoup et des grosses !

Quand on sait qu'on peut les garder 2 ans, c'est une courge à cultiver dans son jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne récolte pour nous aussi on a fait de la bonne confiture!!!!
Répondre
B
Hé bien tu vois c'est une bonne surprise ! bisous .
Répondre
V
Et oui, dans mon jardin j'ai mis 3 plants, j'ai déjà distribué et consommé 16 courges, il y en a 17 sur ma table de jardin et il y en a encore plus de 10 à cueillir ... sans compter celle qui sont cachées dans les orties et ... dans les arbres ! Des stolons grimpent partout, sur la terrasse, et grimpent même aux murs à l'assaut de la cour du voisin ... j'ai mis des photos sur ma page facebook : viviane.musiqueaujardin.
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 145
Archives
Publicité