Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 novembre 2014

Jasmin d'hiver.

    Le jasmin d'hiver est déjà tout fleuri, il est vraiment en avance cette année !

DSCN6295J'aime beaucoup cet arbuste grimpant qui colore le gris de l'hiver avec ses fleurs jaunes:

DSCN6296Le jasmin est très résistant, il supporte allègrement les températures négatives, - 15 ° chez nous.

Celui-ci a plus de 20 ans et provient d'une bouture que m'avait donnée ma correspondante en Hollande. Depuis, il a bien grossi !

Une plante que je vous encourage à installer dans votre jardin !

bweekend2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par marcottage, je pense que je pourrai t'en donner!
Répondre
M
on peut faire des boutures?
Répondre
C
20 ans et toutes ses dents? lol superbe en tout cas!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 111
Archives
Publicité