Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
28 janvier 2015

Un mercredi de janvier au jardin.

Visite du jardin bien courte en raison d'un vent violent et d'une petite pluie (on dit qu'il "mousine" chez nous ).

J'ai quand même vu des primevères qui osent fleurir:

DSCF9133

DSCF9134Le viburnum en boutons:

DSCF9135Et le plus joli:

les perce neige qui sortent leurs petites clochettes blanches !

DSCF9136Et je suis vite rentrée au chaud préparer le clafoutis du mercredi!

Ce sera aux pommes car elles s'abîment vite à cette époque-ci!

miamiamfillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, je pense attendre encore quelques semaines avant d'apercevoir ces petites fleurs qui annoncent le printemps.<br /> <br /> Chez nous un pudding aux fruits de l'été !!!!!
Répondre
C
hum mercredi clafoutis <3<br /> <br /> trop beau les perce neige !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité