Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
29 janvier 2015

Commandes...

C'est fait!

Mes commandes de graines sont parties !

DSCF9137

Après avoir passé un bon bout de temps à trier ce qui me restait...

Comme j'ai été hospitalisée 2 mois et demi l'an dernier, je n'ai pas été très présente au jardin. De plus, l'année a été catastrophique pour les tomates, Alors, je n'ai pas gardé de graines. Il a donc fallu que je commande des graines de tomates et autres légumes dont je récupère des graines d'habitude. Ca va me renouveler les semences.

J'ai commandé des pommes de terre, "chérie" , des courgettes jaunes rondes, des radis noirs, des zinnias de 2 couleurs...

Je vous montrerai quand je recevrai.

En attendant de semer, direction la ville pour acheter une nouvelle télé, la nôtre qui a plus de 15 ans , commence à nous lâcher...

pbon jeudi4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime voir que je ne suis pas la seule à penser jardinage alors que nous sommes en février. Les poivrons sont-ils levés...c'est vrai que la levée peut être longue...et les salades....en général, ça lève facilement mais après ça n'est pas toujours facile à garder.....Pour l'instant, j'ai semé aubergines et poivrons mais pas de salade...ça va venir. Mon stock de graine est assez varié et même si je regarde les catalogues, pour l'instant, pas de grosses commandes en vue. MERCI pour tous ces partages potagers...j'aime sans jamais me lasser. Très belle journée
Répondre
B
Et bien, tu es donc dans ta période "renouvellement".. :D.. moi aussi je fais régulièrement une liste de mon stock de graines..et comme toi, je n'ai fait aucune récolte l'an passé ayant été aussi malade tout l'été.. mais bon, me reste un stock des années d'avant.. Mes poivrons sont déjà sortis et une variété d'aubergine..j'ai l'impression que pour la 2ème variété "black beauty" de 2013, mes graines ne sont pas bonnes..<br /> <br /> Pour les tomages, ..j'aurais pu t'en envoyer.. j'ai au moins 10 variétés !! Donc, à l'occas' si cela te dit.. Je te souhaite une belle fin de journée !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité