Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
20 avril 2014

Prix des graines.

Nous sommes allés hier à la jardinerie de la ville à 20 km de chez nous.

J'avais besoin d'engrais Bio pour les tomates et les fraises. Je voulais également acheter des graines: ciboulette, feuille de chêne et courgette verte. D'habitude, je les ai dans notre petit magasin discount à des prix intéressants ou je les commande par correspondance.

Quand j'ai vu le prix de certains paquets, pas loin de 5 euros, je me suis dit qu'on a bien raison de récupérer ses propres graines. Quand je pense au nombre de graines de courges que j'ai données et reçues, ça représente une sacrée économie!

Un petit achat d'hier ( j'ai été raisonnable!):

un pied d'Erigeron , une vivace que je vois beaucoup sur les blogs et qui fleurit tout l'été:

DSCN0073

Je le planterai dans la semaine quand...j'irai mieux ! Normal, je suis en vacances, donc malade! C'est toujours comme ça !

En attendant, je vous souhaite:

JP26pâques                      De Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ce n'est pas donné , j'ai acheté sur internet sur le site la bonne graine les prix étaient plus raisonnable , et je vais souvent au liddl les plantes ne coûtent pratiquement rien et elles sont superbes ;)
Répondre
B
C 'est vrai que les graines sont de + en + chères !j'ai commandé " les indispensables " chez Baumaux j'en avait pour 60 euros , et pratiquement rien dans mon paquet , pour une fois j'ai tout eu ....je suis comme toi je ne craque que dans les magasin de tissu et les jardinerie ....j'éspére que tu vas aller mieux , soignes toi bien , bisous .
Répondre
I
J'espère que tu iras mieux rapidement et que tu pourras profiter pleinement de tes vacances. C'est vrai que tu as été plus que raisonnable car quand l'on aime le jardin les jardineries sont un magasin plein de tentations, mais tout comme toi je trouve que les sachets de graines sont de plus en plus chers.<br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité