Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
15 mai 2014

Hospitalisée!

Depuis le lundi de Pâques, j'ai déserté mon jardin...

Opérée en urgence des cervicales car je ne marchais plus, vessie bloquée....Je suis en rééducation dans un service super et je fais des progrès chaque jour.

Profitez de votre jardin en pensant à moi, je recevrai toutes vos pensées positives ( comme dirait mon amie Viviane ) jusque dans ma chambre !

A bientôt, dans mon jardin !

La Cine.

85hs084q

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passais prendre des nouvelles bisous
Répondre
C
prend bien soin de toi la santé avant tout gros bisou
Répondre
B
repose toi bien ,pour pouvoir ensuite profiter de ton jardin ! gros bisous , moi aussi je t'envoie des pensées plus que positives !!!!
Répondre
B
ouh là là.... je compatis. J'ai été opérée des cervicales il y a maintenant 12 ans et je ne regrette rien.. la rééducation s'est superbement bien passée et depuis plus aucune douleur !! bonne suite à toi et profites en pour te reposer !!! le jardin attendra bien ton retour...
Répondre
M
Repose toi pour nous revenir en pleine forme, a bientot bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité