Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 juin 2014

De retour!

Encore 1 semaine et demi d'hôpital en rééducation et je devrais retrouver mon jardin...

Je rentre chaque week end et vois la nature changer rapidement !

Petit Mari cueille chaque soir groseilles, fraises et framboises. Nous les congèlons en attendant de faire des confitures cet été.

Dans le potager, ça pousse:

Petit Mari a repiqué mes pieds de tomates semés en Février; elles sont belles et on voit déjà des fruits:

DSCF6311C'est la race Harzglut qui, comme l'an dernier, donnera la première !

Voilà donc des nouvelles d'une jardinière qui, il y a 2 mois, rentrait aux urgences et était paralysée jusqu'à la taille...

Bravo la rééduc !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haaaaa voila une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi !je croise les doigts ....gros gros gros bisous .
Répondre
S
J'espère que cela va aller de mieux en mieux et que tu vas bientôt pouvoir profiter pleinement de ton jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité