Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
28 août 2017

Des couleurs dans mon jardin.

Mon jardin est bien coloré en ce moment;

les roses remontent:

 IMG_1242

 

Elles sont si belles ces roses " Bordure Camaïeu "de chez Delbard que ma fille m'en a demandé des boutures ! (C'est fait !)

 Couleurs rose-mauve dans un massif:

 IMG_1238

 

Jaune bien vif dans ces rudbeckias qui portent sur le même pied fleurs simples et doubles, étrange, non ?

 

IMG_1239

 

Petites fleurs légères d'Erigeron que j'aime beaucoup pour leur légèreté:

 IMG_1240

 

 

Magnifique fleur d'hosta donné par ma gentille voisine, alors que j'admirais les siens !

 IMG_1225

 Que de couleurs en cette fin d'été encore bien chaude ( 30 ° ici en Champagne )

imarrosoirages

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de nuances sur ce rosier! il est magnifique. J'ai commencé une collection d'hostas il ya qq années, mais j'ai renoncé, car ils disparaissaient trop vite avec les escargots. Déjà que ma terre ne leur est pas super favorable.... trop décevant. Je me suis penchée sur les heuchéras... Profites bien de ces derniers beaux jours au jardin, bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité