Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 mars 2015

Premières plantations.

Ca y est, les 1ères salades ont été plantées sous le chassis ! Laitue Appia et batavia, 24 pieds en tout !

Plants achetés, je dois l'avouer, mes salades semées ne sont pas encore asssez belles pour être mises en terre.

DSCF9271J'ai repiqué à 2 endroits de manière à sauver la moitié des salades si un ver blanc s'en prend à une place !

Un petit coucou de mon nain qui souhaite la bienvenue au printemps:

DSCF9274

bientotptmps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de bonnes idées, comme de planter à deux endroits différents pour feinter le ver blanc!
Répondre
C
Ici jardinage aussi cet apres midi, repiquage pieds de rhubarbe, rosier, narcisses et plantation de bulbes ail, échalote et oignon =D
Répondre
J
coucou, profitons des quelques rayons de soleil pour faire un peu de jardinage!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité