Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
15 mars 2015

Plantation de fraisiers.

Lorsque nous sommes allés chercher les salades à repiquer, je suis passée devant les fraisiers et je n'ai pu m'empêcher de prendre 6 pieds de Gariguette (variété hâtive) ...

DSCF9272

Ca renouvellera ma planche de fraisiers, d'autant que je les ai installés à un autre endroit du jardin afin de créer une nouvelle planche à l'automne. Il paraît qu'il faut les déménager tous les 3 ou 4 ans.

Recouvertes du tunnel en plastique, je pense qu'elles seront protégées des gelées de printemps. Surtout qu'il y a déjà des boutons !

Dimanche gris en Champagne en ce milieu de Mars...

J'ai prévu de repiquer mes petites tomates en godets car les 3è et 4è feuilles apparaissent. Et de sortir mon laurier rose sous la pergola pour qu'il démarre. Et de bêcher un peu ....Et de ...

Stop, les journées ne sont pas extensibles et c'est dimanche !

Belle journée à vous !

bon dimanchea

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Archives
Publicité