Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
16 avril 2013

Compost et fraisiers.

Travail de vacances:

vider le composteur pour pouvoir le remplir ! Logique, non ? Un de mes bacs est plein d'herbe, alors, je dois vider le compost prêt à être étalé sur le jardin.

 DSCN0883

Un peu tous les jours car mon dos peine vite...

Mais, ça vaut le coup, le terreau est bien noir !

 DSCN0884

Autre occupation cette semaine:

nettoyage des fraisiers envahis par l'herbe:

 DSCN0888

Ensuite, ils auront droit à une bonne ration d'engrais pour fraisiers.

Un peu de désherbage chaque jour et j'y arriverai !

Et entre 2, j'admire mes fleurs. Avez-vous déjà remarqué que l'anémone pulsatille portait, dans son coeur, une petite tâche rouge?

 

DSCN0887

Depuis que j'ai vu ça, je la regarde encore plus...

Bonne journée au jardin !

2planttions2ca15da

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est belle ton anémone !! cette année, j'ai envie de fleurs et de couleurs..<br /> <br /> Moi aussi je viens de m'occuper du nettoyage des fraises et je leur ai apporté du purin de consoude ..je ne mets pas d'engrais..quant au compost, le mien est encore hyper trempé et pas facile à tamiser. Comme toi, je soigne mon dos alors j'en fait un peu chaque jour...Bon courrage pour la suite ..et très belle journée..enfin sous le soleil!!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité