Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 avril 2013

Courges.

Vive les vacances au jardin!

J'ai semé, cet après midi, les courges:

 DSCN0894En espèrant que la récolte sera bonne...

J'ai également refait une tentative de melons; l'été sera peut être chaud cette année !

DSCN0895

Comme il me restait un peu de place, j'ai semé des concombres et de la ciboule ( le tout en pots sous le chassis) . Ma fille qui m'a aidée pour les fraisiers les a bien nettoyés; même la ciboule a disparu ! C'est de ma faute, je ne l'avais pas prévenue. Merci de ton aide au jardin, ma pharmacienne préférée ! 

Le tas de compost est presque vidé, encore une fois et le composteur sera prêt à recevoir les herbes et épluchures !

Les fraisiers se régalent de la propreté qui règnent autour d'eux et se délectent de l'engrais et du bon arrosage qu'ils ont reçus.

Et bien sûr, j'ai enlevé de l'herbe , des brindilles et des feuilles mortes... Un petit coup de jeune aux massifs !

vivelejardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien dis moi quand tu te mets à l'ouvrage tu ne plaisante pas ! c'est vrai qu'il a fait un temps idéal ,bravo à ta fille , malgré la disparition de la ciboulette lol ,bisous .
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 135
Archives
Publicité