Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 avril 2013

Salades et tomates.

Des nouvelles de mes salades semées fin janvier...Elles vont être bientôt bonnes à repiquer...

DSCN0896

Les tomates poussent aussi, doucement, elles aimeraient un peu plus de chaleur...

DSCN0897

Les journées sont bien occupées au jardin: désherbage, tonte, repiquage des petites fleurs...

Heureusement, le soleil est là !

bonmercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà mis mes salades au jardin...sous tunnel.. Il est vrai que cette année tout aura du retard !! y'a plus qu'à espérer l'été indien... Bonne journée sous le soleil !!
Répondre
C
tu les as semées quand les tomates ?
Répondre
H
J'en suis à peut près au même point que toi!!<br /> <br /> il nous manque la chaleur oui c'est sur!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité