Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 janvier 2013

Spaghetti végétal en janvier.

C'est avec un grand plaisir que j'ai sorti de la cave, une courge spaghetti végétal !

Elle est intacte, telle que je l'avais entreposée en septembre !

P1130108

J'ai fait cuire les 2 moitiés et nous allons nous  régaler avec les filaments de l'intérieur qui ressemblent à des spaghettis, accompagnés d'une sauce bolognaise maison .

P1130109

 

Impeccables, ces courges ! Il m'en reste encore une et une courge de Siam à la cave.

bamarmite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh dis donc je ne savais pas que l'on pouvait les garder comme ça, tiens je les fais comme toi à la bolognaise...moi j'ai des potimarrons de rangé dans un endroit frais.<br /> <br /> Bisous bonne dégustation!!
Répondre
B
C'est l'avantage des courges et potirons..Ils se gardent super bien et en plus, c'est un régal !!
Répondre
C
et c'était délicieux ! à refaire ;-)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Archives
Publicité