Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 octobre 2012

Spaghetti végétal.

Que préparer pour le dîner quand on n'a pas d'idées?

Pommes de terre, pâtes, soupe...Rien ne me tentait...Un petit tour au congélateur et à la cave m'a inspirée!

Des boulettes à la provençale et une courge spaghetti: avec de la sauce bolognaise, c'était bien tentant !

Et voilà ! Après cuisson à l'eau de la courge coupée en 2, après l'avoir laissée refroidir, on retite tous les filaments de l'intérieur, ça fait comme des spaghettis:

IMGP4885Tous ces filaments sont allés se mélanger à une bonne sauce bolognaise maison, améliorée de boulettes à la provençale...

IMGP4887                          Et toute la famille s'est régalée !

Il me reste encore 3 courges pour l'hiver, super! Ca nous promet de bons petits plats pour l'hiver ...

bacarre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une bonne idée en tout cas! amusants ces spaghettis améliorés!
Répondre
B
Je n'avais jamais pensé à me servir d'une courge pour une recette de genre. C'est une superbe idée d'autant que c'est la pleine saison !! J'adore aussi la courge en gratin !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité